1) Puis-je régler ma commande en toute sécurité et quel moyen de paiements puis-je utiliser ?

 Notre site vous propose les moyens de paiement suivants :

- Paypal carte bleu (Visa, CB, Mastercard)

- Paypal (avec adresse email)

 Vous pouvez payer vos commandes en toute sécurité, vos données sont cryptées et notre site possède un certificat SSL qui garantie une sécurité sans faille.

 

2) Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, est-ce normal ?

Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables, il arrive que les emails arrivent dans ce dossier.

Pour chaque commande effectuée nous envoyons un email de confirmation de commande et un email d'expédition. Vous pouvez ajouter l'adresse contact@boutiquedebebe.fr comme expéditeur de confiance pour être sur de recevoir tous nos emails.

 

3) Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?

"Boutique de bébé" travaille avec des fournisseurs à l’international afin de vous proposer des produits rares et à prix compétitifs, de ce fait les délais de livraisons sont plus longs que la moyenne. Il faut compter entre 4 jours et 5 semaines en fonction des produits que vous aurez achetés.

3) Je n'ai toujours pas reçu ma commande a-t-elle été expédiée ?

Lors de l'expédition de votre commande vous recevrez un email qui vous en informera. il faut compter entre 4 jours et 7 semaines pour recevoir votre colis.

 Si après ce délai vous n'avez rien reçu nous nous engageons à vous rembourser votre commande intégralement

 

4) Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse contact@boutiquedebebe.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.